Lien retour

Bôite de retour de documents à la médiathèque Intercommunale à Rochefort-Montagne

Body

Vous avez des documents à rendre et vous n'avez pas le temps de venir pendant les horaires d'ouverture !

Pas de panique!

Une boîte de retour est à votre disposition dans le hall d'accès à la mairie, utilisez-la lorsque la médiathèque Intercommunale à Rochefort-Montagne est fermée.

Que puis-je déposer dans la boîte de retour?

Livres et documents empruntés dans les Médiathèques et Bibliothèques du Réseau de Lecture Dômes Sancy Artense

LIVRE / CD / DVD / REVUE

Ne pas déposer !

DON DE LIVRE / PUB / AFFICHE / SAC / JEUX

Attention les documents restent sous votre responsabilité jusqu'à ce que les bibliothécaires en aient réalisé le retour informatiquement. Assurez-vous que vous les rendez complets et en bon état. Pensez à vérifier les boîtiers des DVD et des CD !